F6KMX (f6kmx.fr) est l’indicatif du radio club de Saint-Maur-des-Fossés que j’ai eu le plaisir de rejoindre l’an dernier. Les membres de ce club sont accueillants, compétents et passionnés. Les rencontres hebdomadaires ont lieu le vendredi soir, j’essaye d’y aller régulièrement même si c’est à une dizaine de km de mon domicile.

Ca se fait très bien en vélo et une bonne partie du trajet est très agréable car je traverse le bois de Vincennes et puis ensuite c’est le long de la Marne.
Visite du radio club F6KMX
J’avais besoin d’aide pour percer le boitier du unun pour le dipôle HF Kits, c’était donc l’occasion d’y aller et de faire mon baptème de perceuse à colonne. C’est une étape dans la vie d’un homme, non ? 🙂
OM interviewés dans la vidéo :
- Hervé F4IJJ : un OM très sympa qui ouvre le local tous les vendredis
- Philippe F4NKY : un tout nouvel indicativé qui a fait son premier QSO ce soir là
Trouvez-vous un radio club ! Ce n’est pas indispensable mais c’est tellement mieux avec !
Cela permet de rencontrer plein d’OM venants d’horizons différents, avec des centres d’intérêts variés et de vous baigner dans une véritable encyclopédie de connaissance de la radioamateur.
73,
Pierre.











Laisser un commentaire