Fort de Rosny : POTA Inaccessible

Vous le voyez le point bleu sur l’image ci-dessous ? Eh bien c’est bibi qui fait le tour en vélo du Fort de Rosny pour essayer de trouver un accès aux deux références POTA FR-7167 et FR-4830… et qui n’y arrive pas !

L’image du site pota-map.fr :

La référence FR-7167 (le POTA dont la surface est la plus petite) est directement en dessous du fort et donc terrain militaire. L’autre référence, j’avais plus d’espoir mais en fait il y a cordon de maison tout autour, le seul accès possible semple être via le stade Huvier qui était en partie fermé quand je suis passé.

En fait j’ai l’impression que c’est impossible. D’un côté il y a la zone militaire elle-même, logiquement inaccessible et de l’autre il y a une zone à accès règlementé. Il y a bien le stade sportif Huvier mais je n’ai vu qu’un accès par escalier et je me voyais mal y monté avec mon vélo sur le dos.

Moralité : les photos satellites, ça aide mais ça ne dit pas tout. Ca ne garantit pas un accès au site. Il faut aller sur place et farfouiller. Peut-être qu’en accédant au stade Huvier il est possible de trouver un endroit pour faire de la radio mais je ne me voyais pas trop déambuler dans les installations sportives pour trouver un endroit pour installer mon antenne. Peut-être une prochaine fois.

Pour me consoler, je suis retourné au Parc des Guilands pour planter mon antenne.

73,

Pierre.

Posted in

Une réponse à « Fort de Rosny : POTA Inaccessible »

  1. Avatar de POTA aux Guilands – F4WFI

    […] Fort de Rosny : POTA Inaccessible […]

    J’aime

Laisser un commentaire